20e Rencontres Ciné Montagne (2018)

20 ans : les nouveautés !

  • 500 places supplémentaires par soirée pour que tout le monde puisse trouver sa place au Palais des Sports ! 3 500 personnes pourront se réunir pour assister aux projections et plus encore ...

  • Des stages photos et vidéos :

Vous souhaitez découvrir ou vous perfectionner dans la photographie en montagne ? 2 stages photos sur 2 demi-journées seront proposés le samedi 10 novembre.

Vous avez un projet de film ? Participez à notre formation initiale en partenariat avec le FODACIM. Une journée et demi pour savoir partir sur de bonnes bases : écriture /scénario, technique de tournage/cadrage, montage... Réservez votre vendredi 9 après midi et samedi 10 novembre toute la journée. Les réalisateurs Christophe Raylat et Pierre Petit seront vos guides !

(réservation possible à partir du 8 octobre)

  • Un véritable espace buvette et restauration, de quoi boire et manger pour tous les goûts avec la tartiflette (des guides !) mais aussi ravioles, crêpes, plats végétariens et sans oublier la boisson locale et ... les pop-corn !

Ne manquez pas une programmation spéciale autour des 20 ans, des films pour explorer la montagne dans toute sa largeur et sa verticalité, de la musique, des artistes en tout genre... on vous réserve de belles surprises !

Nos partenaires vous accueilleront dans l'enceinte du Palais des Sports et ils sont plus de 30 à nous soutenir cette année !