Présentateurs

Thibault Leduc

Normand d’origine, il a débarqué en Isère il y a une vingtaine d’années attiré par… la montagne. Après des études de glaciologie, un DEA sur les avalanches (dans les traces d’un certain Pierre Beghin) et un DESS de Management, il bifurque dès la sortie de l’université vers la presse écrite en créant les éditions « Le Petit Sportif » (Spot magazine, Névé, La Lettre de la Montagne…). Il troque ensuite son stylo pour un micro en ouvrant l’antenne de télégrenoble le 20 octobre 2005. Il est aujourd’hui le rédacteur en chef de cette chaîne locale de la TNT qui rassemble en moyenne près de 150 000 téléspectateurs chaque semaine.

Alpiniste amateur, il a remplacé depuis quelques années son piolet par des bâtons de trail. « Finisher » du 100 km de l’UT4M, il espère tenir la distance pour ses premières rencontres du cinéma de montagne en tant que présentateur. Chaque soir, il déclinera le principe de son émission « Grand Air » dédiée à la montagne en faisant témoigner après chaque film les invités sur un plateau télé installé sur la scène du Palais des Sports.

Christopher Hardy et Sébastien Lopez

Christopher Hardy et Sébastien Lopez se partageront les soirées tout au long de la semaine. Ces deux spécialistes du micro et de l'animation des grands évènements sportifs (UTMB,UT4M, coupe du monde d'escalade, Roc d'Azur, Coupe du monde de ski, Freeride World Tour...) animeront toutes les soirées avec la complicité des partenaires, du public et des invités.