Ainsi depuis 10 ans maintenant, le Comité Départemental du Tourisme de l'Isère s'intéresse à la satisfaction des clients lors de leurs séjours ou de leurs visites dans notre département et tente d'évaluer l'adéquation entre notre offre touristique et leurs attentes.
Or l'accueil, l'hébergement, les déplacements et plus largement les services, sont des thèmes pour lesquels les attentes des clients sont très fortes et évoluent rapidement.
S'il n'existe pas de solutions « toutes faites » ou de recettes magiques, il reste intéressant de découvrir des « bonnes » pratiques mises en place au-delà de nos frontières afin de s'en inspirer, que l'on soit hébergeur, gestionnaire de stations ou de communes, en montagne comme en plaine.
Entrée libre dans la mesure des places disponibles. Inscription obligatoire.
Actualités 2010
Fils RSS \"Actualités\"






