Grenoble montagne

S'inscrire à la Newsletter


Accueil » La vie de Grenoble Montagne » Actualités montagne » Vendredi 24 février : alpinisme, musique et philosophie…

Vendredi 24 février : alpinisme, musique et philosophie…

Publié le 14 février 2012

Concert « Rencontre en musique » au profit de l’Association « 1001 Sagarmatha »
Vendredi 24 février 2012 à 20h30
Théâtre Municipal – 4 rue Hector Berlioz à Grenoble

La Ville de Grenoble et le Théâtre Municipal proposent aux Grenoblois une représentation exceptionnelle du pianiste français de renommé internationale François-René DUCHÂBLE.

Plus qu’un concert, cette soirée sera une rencontre musicale et philosophique, avec autour de François-René DUCHÂBLE, l’alpiniste, peintre et écrivain Marc BATARD, le philosophe Bernard BEREST et l’artiste Hélène BERGER.

Cette soirée est donnée en soutien à l’association « 1001 Sagarmatha », Sagarmatha étant le nom népalais de l’Everest, le  plus haut sommet du monde, qui signifie « la montagne dont la tête touche le ciel ». L’objectif de cette association, créée en 2006 par Marc BATARD, est de dénoncer toute forme de violence et de permettre à deux univers, celui de la montagne et celui du social, de travailler ensemble au service des publics fragilisés ou en difficultés.

OÙ ACHETER SES BILLETS ?
Les billets sont en vente au Théâtre Municipal au tarif unique de 25 euros et peuvent être réservés par téléphone au 04 76 44 03 44 : du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 13h à 18h /  le samedi de 13h à 18h, au guichet : du mardi au samedi, de 13h à 18h ou sur internet http://www.theatre-grenoble.fr/.

> Téléchargez le programme (pdf)

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire