Le programme se construit presque jusqu’au dernier moment mais nous pouvons déjà vous dire que des invités prestigieux nous rejoindront:
- Alex Huber nous parlera de ses multiples voyages à la verticale
- Les frères Favresse et Sean Villanueva, tout juste nommés aux Piolets d’Or nous emmèneront au Groenland avec leur matos de grimpe et leurs instruments de musique pour un voyage très frais,
- Christophe Dumarest et Yann Borgnet revisitent pour nous les voies majeures de Bonatti sur le mont-Blanc
- Arnaud Petit et Aymeric Clouet offrent à Enzo Oddo, jeune prodige de la grimpe ses premières grandes voies au Maroc
- Les Blues de St-Hil explorent le Queyras sauvage sous leur voile en posant quelques foies leurs spatule en terra incognita
- Dave Mac Leod et Andy Turner attaquent le Ben Nevis par toutes les faces, dans les traces des anciens
- plein de sujets pro et amateurs viendront compléter notre programmation qui se peaufine aux petits oignons. Cette année, grande nouveauté, des sports de montagne font leur première apparition aux Rencontres: de la spéléo (enfin), sous la Dent de Crolles pour une expé extrême avec quatre filles, le la highline, du kayak en eau vive, très vive, extrêmement vive !
Ca risque de bouger mais pour être sûrs d’être bien informés de l’évolution de la programmation, retrouvez toutes les infos sur le site officiel des Rencontres du Cinéma de Montagne de Grenoble.


